UFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO

Underground Fighting Organisation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angle - Homicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konnan
Admin
Konnan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2008

Angle - Homicide Empty
MessageSujet: Angle - Homicide   Angle - Homicide EmptyVen Sep 26, 2008 4:36 pm

Normal Match = Pas de règles

(un rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-efed.forumgaming.fr
Konnan
Admin
Konnan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2008

Angle - Homicide Empty
MessageSujet: Re: Angle - Homicide   Angle - Homicide EmptySam Sep 27, 2008 9:12 pm

UFO, Underground Fighting Organizzzzation, fédération naissante, en route pour son premier show, Psycho TV 1, verra un match parmi plusieurs autres mettre aux prises The Notorious 187, Homicide et The Machine, Kurt Angle... Ce match compte pour le tournoi Lord Of The Ring dont le but est de couronner le champion... Homicide a quelque chose à dire...

Angle - Homicide Sanstitre-1

HOMICIDE
KURT ANGLE! I'm pretty pissed off puto! I'm pissed off because of many things! Premièrement, je dois perdre mon temps à me battre contre toi aulieu de passer directement en demi-finales! Deuxièmement, j'ai pas pu smoké mon joint et j'ai envie de me battre tout de suite! Mais surtout, SURTOUT, j'ai appris que mon petit frère, Dany, avait été mis en garde à vue pour avoir botter le cul d'un connard de supporter des Pirates! Tu es comme tous ces fils de pute de Pittsburgh Kurt, tu as la grosse tête et tu crois que tu pisses plus loin qu'un vrai thug de New York! La réalité c'est qu'en venant dans le ring contre moi, tu pisses contre le vent, TU TE METS TOUT SEUL DANS LA MERDE! Et tu ne pourras plus en sortir avant de finir sur un brancard Hijo de Puta! On est pas à la WWE, on est pas à la TNA... Tu es peut être le top dog là-bas, ici tu es juste un putain de batard avec la queue entre les jambes gringo! Tu as en face un expert en Underground Wrestling, FIP CHAMP! 7 TIMES JAPW CHAMP! ROH CHAMP! Ici, les règles, c'est PAS de règles! Et quand tu as grandit dans la merde, que tu as été dans un gang... Guess what ? Tu peux botter le cul de n'importe quel fils de pute de gosse de riche et de champion olympique! Si je dois te crever l'oeil avec une fourchette petit merdeux, JE LE FERAI! Si je dois te couper la gorge, répandre ton sang sur le ring et me marrer en pissant sur ta dépouille... JE LE FERAI!

Angle - Homicide Sanstitre-2

I MURDER YOU AND LAUGH! You don't know who I am Kurt... Mais toi je te connais, j'ai lu toute sorte de trucs sur ta vie de figure publique... La différence entre toi et moi, c'est que tu te shoot aux Pain Killers pour une putain de nuque brisée il y a 12 ans! Moi je ne prend que de la Tequila pour oublier la vie de merde que j'ai eu! Mais cette vie de merde, Kurt, ça fait que j'ai une bien meilleure vie que toi, maintenant... Parce que j'ai du vécu dérrière moi, mon père ne m'a pas payé l'université, ne m'a pas offert de voiture pour mes 16 ans! Ma première voiture je l'ai volée pour aller m'entraîner à lutter dans le New Jersey! Après tout "8-Ball" je parle trop de toi... Je m'en fous que tu sois Kurt Angle ou n'importe quel autre neo-nazi au crâne rasé... Tu es un américain typique et c'est le genre de connard que je n'aime pas... Je vais donc tout simplement faire de toi un souvenir et asta la vista! Puis viendra les 1/2 finales, puis la grande finale et l'arbitre mettra autour de ma taille... La ceinture de Lord of the Ring!

Angle - Homicide Sanstitre-3

YOU DON'T BELIEVE THAT?! Screw you and watch! Quand Konnan est venu me faire signer un putain de contrat pour être lutteur à plein temps... Guess what ? J'ai tout de suite su que cette ceinture était pour moi... Je suis dans mon jardin, sur mon terrain... This is East Coast baby! Ce tournoi est un amuse gueule, le problème : Pas de plat de résistance! Ces fans viennent pour voir de la compétition, voir des vrais tough guys qui savent ce qu'ils font... Qu'est-ce que je vois dans le tournoi ? Un travelo qui se prend pour Sting, un has-been qui a été une icône du hardcore, un straight-edge qui a vendu son âme à Vince McMahon, un redneck alcoolique qui se fait accompagné par un canadien qui se prend pour Ted DiBiase et un connard qui se prend pour Stone Cold avec une mohawk! Damn il n'y a que Ricky Reyes qui vaille la peine... J'éspère le voir en finale... Hermano, gagne tes matchs et je gagnerai les miens... This is only the begginin...

Angle - Homicide Sanstitre-4

KURT ANGLE, et les autres, YOU DON'T KNOW IT... BUT YOU'RE ALREADY DEAD... 187! 5150! TO LIE AND DIE IN UFO!
BRRRRRA! BRRRRRRRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-efed.forumgaming.fr
Kurt Angle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

Angle - Homicide Empty
MessageSujet: Re: Angle - Homicide   Angle - Homicide EmptySam Sep 27, 2008 10:08 pm

- Présentateur TV -
Underground Fighting Organisation. Vous en aviez marre de voir des fédérations ou les catcheurs n'étaient en fait que des gays, se battant comme des sous merdes ? Vous en aviez marre de ce Style de catch si Boring ? Vous êtes sur la Bonne chaîne. Vous voulez du bon catch, voir enfin des catcheurs de talent se mettre sur la gueule ? Un Style plus Underground ? Oui, vous êtes véritablement là ou vous devez être. Psycho TV The First One ! Ou je peux vous le dire, il y aura un tournoi de huit catcheurs ! Ricky Reyes contre CM Punk, Eric Stevens contre James Storm, Vampiro contre Raven ! Et Homicide contre la Wrestling Machine, Kurt Angle ! C'est l'heure, les catcheurs sont tous chauds ! Ca va être énorme, et je connais un catcheur qui va donner un match énorme. Le Médaillé D'or O'olympique Kurt Angle,et d'ailleurs le voilà. Le Theme Song de la « Wrestling Machine » Kurt Angle résonne dans l'arèna de Tampa ! La Foule lance leur habituels hués pour Kurt Angle. Kurt avance dans le ring, il regarde quelques secondes les fans présents dans l'arèna, il a un micro dans la main, et prend la parole.

- Kurt Angle -
Wow-Wow ! Who Do You Think You Are ? Vous pensez que vous avez de quoi me huer, me détester, de me critiquer ? Une grande Superstar du catch, après m'avoir battu aurait le droit de me critiquer. Et Voilà pourquoi dans ce buisiness, personne n'aura jamais le droit de se moquer de la Wrestling Machine ! I'm Kurt Angle, The Olympic American Hero ! Have You Seen My God Medals ?

- Présentateur TV -
La Foule Le hue encore une fois de plus belle, et lance des « You Suck. »

Angle - Homicide Kurt1hl2

- Kurt Angle -
Shut Your Big Mouths ! I DON'T SUCK ! | YOU SUCK, YOU SUCK.. | SHUT UP ! I DON'T SUCK ! | La Foule emplifie les You Suck Dick. | Alright, I Suck.. BUT YOUR MOTHERS TAUGHT ME HOW PIECE OF CRAPS ! Je suis la fiertée des U.S.A ! Je devrai avoir votre respect à tous, être consideré comme un Héro, voir vos yeux éblouis à chaque fois que moi, et ma médaille Olympique que je porte chaque jour autour de mon coup se trouvons devant vous. Et au lieu de ça quoi ? Vous me crachez dessus, me huez, et me considerez comme une sous merde ! Who do you think i am ? Konnan ? James Storm ? This Bullshit of Homicide ? No, No ! Mais considerez-moi comme de la merde, je n'en ai rien à foutre. Je ne suis pas ce genre de bouffon qui pleure pour deux ou trois fans. Alors maintenant, fermez-tous votre gueules et écoutez-moi bien. Ce soir Kurt Angle réalisera ce qu'il a réussis partout dans le passé. Dominer la fédération. J'ai dominé la WWE, la TNA, et rien ne sera différent ici. Les catcheurs ne sont pas différents ici, ne sont pas surhumains. Nobody Can't Stop The Wrestling Machine ! Qui pourrait me stopper ? Cette fédération est remplies de sous merde, de bouffons. Kurt Angle va les humilier tous, un par un. En commençant dés ce soir. Psycho TV #1. Homicide, tu seras le premier. Le premier catcheur sans talent, battu par Kurt Angle. Et en Congé blessure.. With A Freakin' Ankle Broken ! Huh ? You Think You Impress The Wrestling Machine ? Tu crois que tu es impressionnant ? Huh, you're just a joke for the Wrestling Machine ! | Kurt rigole et reprend directement. | Hum, Bizzare. Homicide, un latino, vieil ami de Konnan, pour le premier show se retrouve face au lutteur le plus talentueux de ce roster. Je pensais Konnan plus malin, pour que son pote latino passe facilement le premier tour, autant lui faire affronter un catcheur sans talent, James Storm ou CM Punk par exemple. Mais Homicide est réellement très mal tombé, je ne lui ferai aucun cadeau. Autant dire que le titre World pour lui.. C'est déjà oublié. I Wanna Break Your Freakin' Ankle ! I MAKE YOU TAP OUT HOMICIDE ! THE NOTORIOUS 187.. YOU REALLY SUCK !

- Présentateur TV -
La Foule n'apprécie pas les paroles de Kurt et elle hurle des " Angle Suck ". Kurt Angle veut reprendre la parole, mais la foule ne s'arrête pas de chanter. Kurt devient fou, la foule de Tampa ne s'arrête toujours pas de le huer, Kurt Angle pointe un latino du doigt, qui le huait en dehors du ring, et qui criait des Angle Suck Dick, Kurt lui dit.

Angle - Homicide Kurty1rj2

- Kurt Angle -
Hey Fat Pig, Shut Your Mouths or I Shut It For You !

- Présentateur TV -
La Foule hurle toujours leurs « You Suck. » et le Latino hurle de plus en plus fort.

- Kurt Angle -
Hey piece of craps.. DO YOU WANT TO SEE REAL ?

- Présentateur TV -
Kurt Angle court en dehors du ring, il court vers le Latino et lui met une bonne droite. Et il l'attrape et l'amène dans le ring.

- Latino -
Fuck You Angle ! 'Cide, Holmes Destroy this son of a b..

- Kurt Angle -
Tu veux que Homicide arrive, huh ? Yes.. Come On Cide ! YOU WANT TO SAVE THIS SON OF A BITCH ? HUH ? DO YOU WANT TO SEE REAL ? Ramène ton gros cul sur ce putain de ring, j'attends que ça Homicide Te briser ta putain de cheville. T'humilier devant tous les U.S.A ! Récuperer le respect que je mérite plus que tout les catcheurs de cette fédération ! Well.. I'm Waiting For You Homicide ! Tu penses être à ma hauteur, COME IN THE RING AND PROOVE ME RIGHT NOW YOU'RE NOT JUST A FUCKIN' GUY !

- Latino -
T'as fait une erreur Angle, tu vas te faire botter les fesses !

- Présentateur TV -
Kurt attend, il est prêt, il est chaud ! Mais Homicide n'arrive pas, la foule hurle le nom de Homicide, et elle veut voir une bonne bagarre. Mais personne n'arrive, Kurt Angle rigole, le Latino est déçu, Kurt reprend la parole, sous les hués de la foule !

- Kurt Angle -
C'est ça Homicide ? C'est ça ton Champion, abrutis ? Haha. WHAT A MAN HOMICIDE ! Quel grand courage ! ..

- Présentateur TV -
BOUM ! OLYMPIC SLAM DE LA WRESTLING MACHINE SUR LE LATINO ! Le Latino tombe durement au sol, et essaye de ramper pour sortir du ribg, mais Kurt Angle l'attrape et le remet dans le centre du ring, il est prêt ! ANKLE LOCK ! Quelle puissance de Kurt Angle ! Le Latino Hurle de douleur, Kurt Angle intensifie la prise, l'homme ne sait plus ou il est et Kurt rigole et arrête la prise.

Angle - Homicide Kurtst1

- Kurt Angle -
HOMICIDE LOOK AT THIS SHIT. Il a voulu jouer avec les pieds de la Wrestling Machine, regarde le.. Ton Sort ne sera pas différent ! Je vais t'humilier, en terminer avec toi comme j'en ai terminé avec ce bouffon ! Tu seras au sol, en larme, avec une Cheville brisée. Je vais te blesser, te faire comprendre que toi et tous les bouffons de ce buisiness n'arrivent pas à la cheville de Kurt Angle. You Won A Gold Medals ? You Won World Titles ? Huh ? Hell No ! You're Just a Guy ! Intensity.. Integrity.. And Intelligence ! Regarde ce que ces trois mots, les trois plus grande qualité de Kurt Angle peuvent faire. Cette homme doit rapidement être transferer dans l'hopital le plus proche. Et tous ceux qui se retrouveront dans un ring avec la Wrestling Machine connaîtront ce même sort ! I'm The Only Olympic Gold Medalist is this damn buisiness ! AND NO BODY'S GONNA STOP ME ! OH YEAH IT'S TRUE | Kurt regarde la foule qui le hue énormément. | .. IT'S DAMN TRUUE !

- Présentateur TV -
Kurt Angle quitte le ring sous les hués des fans. Homicide contre Kurt Angle, ça s'annonce chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle - Homicide Empty
MessageSujet: Re: Angle - Homicide   Angle - Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle - Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Olympic Gold medalist Kurt Angle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO :: InsideDaGimmick :: Psycho TV & PPVs-
Sauter vers: