UFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO

Underground Fighting Organisation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reyes - Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konnan
Admin
Konnan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2008

Reyes - Punk Empty
MessageSujet: Reyes - Punk   Reyes - Punk EmptyVen Sep 26, 2008 4:36 pm

Normal Match = Pas de règles
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-efed.forumgaming.fr
Ricky Reyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Reyes - Punk Empty
MessageSujet: Re: Reyes - Punk   Reyes - Punk EmptySam Sep 27, 2008 9:16 pm


BAM… Foutu porte de merde. Un homme descend les escaliers de ce qui semble être l’intérieur d’un appartement, en faite, sa semble être les escaliers d’un vieux hall d’entrer. On dirait qu’on est a la maison, dans un enfance non loin ou tous les enfants aimait bien se fracasser la tête a coup de poing. Bref… La caméra s’approche et on peut enfin voir le visage de l’homme… Putain, c’est Ricky Reyes de la Underground Fighting Organisation ! Il semble vouloir dire un petit mot.
Reyes - Punk Sans_t19
RICKY REYES
Je ne sais pas ce que vous foutez… En faite si, je le sais. Je ne me nomme pas Ricky Reyes pour rien. Je ne suis pas l’un de ses connards qui se prennent pour le fucking King Of The World. Moi je suis tout simplement un putain de lutteur ! Un lutteur qui a des couilles ! Un lutteur qui est prêt a tout pour vous faire chiez dans vos culottes et vous faire pleurer comme toutes ses salopes qui se trouve dans mon quartier. Si je suis dans cette fédération, c’est bien pour prouver que les gars comme moi, les Mexicains comme moi ne sont pas des retardés mentale qui ont de la difficulté a mettre un pied devant l’autre. Je ne suis pas comme l’autre nain qui porte un masque et qui fait totalement honte a mon peuple… MY NATION… THE LATINO NATION ! Jamais je n’oserai faire honte à mon peuple ¿ Comprendes ? C’est pour cela que je suis dans cette putain de Fédération. Elle est dirigée par un véritable homme, un hombre… El Patrón !! La seule personne en qui j’ai du respect…Les autres ? FUCK THAT !! Vous êtes tous de la merde, de la foutu merde. Et vous savez comment je le sais ?... Juste en sentant votre odeur de chien. M’ouai, vous m’avez tous compris ! Le roster de la UFO… Pff… Des putains de chien qui ne savent pas se nettoyer et faire les choses de la bonne manière. Et moi, j’suis la pour botter ses saletés de chien et les foutres aux ordures. Si vous croyez que je suis en train de rigoler, attendez de me voir lorsque je serai sur le ring. Mon regard qui va mettre sur le cul mes adversaires tellement la peur et l’angoisse les envahiront. Vous allez me connaître à ma juste valeur, vous allez me respecter comme des petits chiens qui aiment licher le cul des people plus haut classé.
Reyes - Punk Sans_t20
RICKY REYES
And Homie… Tu sais qui est le premier qui va se faire ouvrir, trouer, écraser le cul ? Et ouai, c’est cette serviette blanche du nom de Cm Punk. Dans cette fédération, ce n’est pas comme la WWE ! Nah, nah et NAH ! Ici, c'est la loi de la rue… Et le dernier debout, sera considéré comme le Street King… Le roi du Underground !! Et la règle principal est simple, surtout pour des enfoirés dans le genre de Punk. Il n’y a pas de règle. Hombre versus Hombre… Reyes versus Punk. Un match pour monter la pente et graver les échelons de la putain d’Underground et décrocher l'un de ses titres. Mais malheureusement pour toi Punk, tu doit m’affronter en première round pour le tournoi : Lord Of The Ring ! Crois en dieu Holmes, crois en ce putain de Dieu parce qu’il risque de ne pas être la lorsque j’vais t’ouvrir la gueule et te pendre en plein milieu du ring. Comme tu peux voir, mon humeur n'est pas super, … Je suis de mauvaise humeur depuis quelques jours, alors sur le ring, crois moi, ne commence pas a me faire chier parce que je te jure que j’vais te faire ravaler tes piercings ! ¿ Comprendes Holmes ? J’espère que ta putainement (mot inventé :O, enfin je crois.) compris. Ta compris que tu vas te faire étaler au sol, tu vas te faire éclater, ouvrir et laisser ainsi "The Havana Pitbulls" Ricky Reyes passer au second Round pour affronter le prochain connard qui osera se foutre dans mon chemin. Tu vois, j’suis pas si méchant que j’en aie l’air… La seule différence qu’il y a entre toi et moi Punk… C’est que moi j’ai des couilles et j’suis chaud pour remporter mon putain de premier match. I'm so hot ! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir qui aura le plus de couilles entre toi et moi… Celui qui en aura le plus, sera le gagnant de ce combat. Sa va ce jouer comme au bon vieux temps, dans les règles de la rues. ¡ El mejor de nosotros dos se llevará el combate !

Un homme s’approche de Reyes, il se tourne pour qu’on puisse voir son visage, un visage souriant, en faite… SHITTT… C’est JULIUS SMOKE !! Reyes a toujours les mêmes amis qu’auparavant.

JULIUS SMOKE
Yeah, Yeah, Yeah !! Yo HomeBoy !! Allez on bouge de cette planque… Elle me fout les jetons.

Julius Smoke fait un signe de "Peace" au caméraman et aux fans avant de quitter les lieux et aller attendre Reyes dans sa magnifique Cadillac.

RICKY REYES
Shittt… Bref Holmes, on se retrouvera à Tampa ! C’est dans cette ville que j’vais me ramener pour découdre la gueule d’un Punk supposer Clean. No Drugs and No Alcohol… M’ouai on verra bien sa. Bon allez les femelles (en parlant de l’équipe de tournage), on se voit dans quelques jours.

L’image se coupe sur Reyes qui se lève des escaliers et file en direction de la Cadillac ou se trouve Julius Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reyes - Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk, dishonored straight edge wrestler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO :: InsideDaGimmick :: Psycho TV & PPVs-
Sauter vers: